Rap US

Fat Joe : tous les rappeurs ont peur d’un battle contre Busta Rhymes

Fat Joe : tous les rappeurs ont peur d’un battle contre Busta Rhymes

Busta est toujours craint.

S’il est un artiste que ses compères semblent soigneusement éviter dans un battle, c’est Busta Ryhmes. Malgré son âge relativement avancé pour un rappeur (49 ans), l’interprète de Touch It fait encore trembler ses pairs.

À LIRE AUSSI 
Pour Busta Rhymes, Bobby Shmurda est le nouveau roi de New York

Joey Crack craint le talent de Busta Rhymes

C’est Fat Joe qui le dit : il n’irait jamais se lancer dans un Verzuz avec Busta Rhymes. Plus encore, Joey Crack est persuadé que les autres rappeurs sont tout aussi effrayés par le talent de l’artiste, du fait que sa discographie est difficile à remettre en cause : « Fat Joe a peur de faire un Verzuz avec Busta Rhymes, comme tout le monde. Vous devez le comprendre, parfois, vous voyez des boxeurs qui mettent tout le monde K.O. ? Et bien, les gens vont avoir peur d’affronter ces boxeurs. Busta Rhymes va effacer n’importe qui osant l’affronter dans un Verzuz. C’est un fait. Yo, Busta Rhymes, personne ne va vouloir y aller contre toi, mec. Tu vas être un membre honoraire, ils vont te filer un chèque sans raison. »

Fat Joe sait de quoi il parle, lui qui se sera battu bec et ongles contre Ja Rule dans un récent Verzuz. Reste que Busta avait un temps évoqué l’éventualité de rencontrer son amie de longue date Missy Elliot dans le cadre d’un Verzuz. Evidemment, l’affiche est des plus alléchantes : « J’ai envie de faire un Verzuz avec Missy. Missy est comme ma soeur, comme ma soeur jumelle. Je pense que nous pourrions faire grimper le niveau si nous faisons un battle ensemble. »

Le message est passé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT