Rap US

Pour Busta Rhymes, Bobby Shmurda est le nouveau roi de New York

Pour Busta Rhymes, Bobby Shmurda est le nouveau roi de New York

Vrai reconnaît vrai.

Les funérailles du regretté DMX auront été l’occasion pour une partie du rap game de lui rendre un dernier hommage. La cérémonie aura permis de croiser Swizz Beatz, Kanye West, Eve, Nas, Lil Kim, Alicia Keys, Busta Rhymes ou encore Bobby Shmurda. Et ces deux derniers ont eu l’opportunité d’échanger quelques mots.

À LIRE AUSSI 
Bobby Shmurda : des featuring avec Quavo, Uzi, DaBaby et Jay-Z ?

Busta admiratif

Une vidéo relayée sur les réseaux permet de découvrir cet échange entre Busta Rhymes et Bobby Shmurda, où le premier félicite le second. Plus encore, l’interprète de I Know What You Want semble offrir les clés de NY à celui qu’il considère comme la relève : « Tu es le roi de la ville. […] Au-delà même du rap. […] Tu es allé en prison avant même de profiter de l’argent de Hot N****, de Bobby Bitch. »

L’échange est court, mais en dit long sur l’état d’esprit de quelques-uns des vétérans du rap new-yorkais vis-à-vis du phénomène Shmurda. Ayant tout juste retrouvé sa liberté, le jeune homme n’aurait pas perdu de temps et aurait déjà partagé le studio avec Maino, Quavo, DaBaby, 42 Dugg, Lil Uzi Vert, Rowdy Rebel et même un certain Jay.

Confirmant que « l’été va vraiment être chaud », le rappeur est focalisé sur le son, à défaut de pouvoir boire de l’alcool, fréquenter les bars et sortir le soir. Le jeune homme ayant une liste de consignes à respecter jusqu’au 23 février 2026 s’il ne veut pas retourner derrière les barreaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT