Rap US

Dr. Dre verse 100 millions de dollars à son ex-femme

Dr. Dre verse 100 millions de dollars à son ex-femme

Le divorce de Dr. Dre est enfin acté. Après des mois passés à se tirer dans les pattes, le producteur et son ex-femme Nicole Young ont trouvé un arrangement.

Un divorce long et coûteux

Embourbé dans un divorce aussi long que coûteux, Dre semble avoir trouvé une porte de sortie. Jusque-là accusé de laisser la situation se détériorer, sans doute pour mettre son ex dans une situation délicate, l’ex-N.W.A. aura donc accepté de verser à Nicole Young la coquette somme de 100 millions de dollars, comme le rapporte TMZ. Marié en 1996, le couple avait pris la décision de se séparer en juin 2020, après 24 années d’union.

Pour en revenir sur la partie strictement financière du divorce, quand bien même la fortune de Dre est actuellement estimée à 820 millions dollars, Young n’aura eu droit « qu’à » 100 millions de dollars, du fait d’un contrat de mariage établi il y a des années de cela. Dr. Dre devrait régler 50 millions de dollars dès à présent, puis 50 millions de dollars en décembre 2022. Il conservera les 7 propriétés enregistrées à son nom, dont une demeure de 100 millions de dollars nichée du côté de Brentwood. Le natif de Compton garde aussi la main sur ses masters, ses actions Apple, ses partenariats, etc. Avant que le divorce ne soit acté, Dre devait régler 350 000 dollars chaque mois à son ex, au titre de soutien temporaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT