Rap US

J. Cole avait dit à Dr. Dre de signer Kendrick Lamar quand il n’était pas connu

J. Cole avait dit à Dr. Dre de signer Kendrick Lamar quand il n’était pas connu

Les interviews de Nardwuar sont du genre à prendre les rappeurs de court. Personnage unique en son genre, cet as des entrevues aura réussi à étonner un J. Cole se demandant où il avait déniché toutes ces informations exclusives, dont une en rapport avec Dr. Dre et Kendrick Lamar.

J. Cole pris de court en interview

Sur YouTube, de nombreuses compilations réunissent les moments où Nardwuar aura réussi à étonner les stars qu’il interviewe. Devenu expert dans l’art de toucher au coeur les rappeurs qui répondent à ses questions, il a de nouveau prouvé son professionnalisme en amenant J. Cole sur un terrain inédit. Ainsi, le même Nardwuar poussera Cole à confirmer son rôle prépondérant dans la rencontre puis la collaboration entre Dr. Dre et Kendrick Lamar.

A la question de savoir si Cole est celui qui aura mis Lamar sur le radar de Dre, l’interprète de No Role Modelz bloquera un long moment, avant de confirmer : « Qui t’as dit ça ? Qui t’as donné cette information ? La réponse est oui. Je ne vais pas affirmer avoir été le premier à lui en parler. […] J’étais genre « Yo, tu devrais signer ce gamin de Compton, Kendrick ». »

Dans les faits, Kendrick Lamar signera chez Aftermath Entertainment en 2013, avant de devenir l’un des MC les plus respectés. J. Cole avouera avoir également eu l’envie de signer le rappeur, mais il sera finalement doublé par l’équipe de Dre, mieux armée pour faire exploser tout son talent. Récompensé à de multiples reprises, Lamar est par contre du genre à prendre son temps, et ses fans attendent encore et toujours un successeur au carton DAMN. publié en 2017. En 2022 peut-être ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT