Rap US

Dr. Dre pardonne son ex-femme d’avoir détourné son argent

Dr. Dre pardonne son ex-femme d’avoir détourné son argent

Et si la conclusion du divorce entre Dr. Dre et son ex-femme était (presque) heureuse ? Longtemps embourbé dans une bataille mêlant égo et grosses sommes, l’ancien couple marié durant plus de 20 ans pourrait faire amende honorable de tous les différends qui les ont opposé.

Dre fait table rase du passé

L’année 2021 se sera conclue sur un accord entre Dre et son ex-femme. Le premier a accepté de verser la coquette somme de 100 millions de dollars à la seconde, amputant quelque peu sa fortune estimée à 820 millions de dollars. Marié depuis 1996, le couple avait pris la décision de se séparer en juin 2020, après 24 années d’union. Il aura par contre fallu de longs mois pour que les deux arrivent à un accord. En amont, Dre avait décidé de mener la vie dure à Nicole Young. Ses avocats accusaient d’ailleurs son ex-époux de tenter de jouer les prolongations le temps que sa situation financière se complique suffisamment.

Mais voilà, désormais, le temps semble à l’apaisement, et Dr. Dre a d’ailleurs pardonné Nicole Young d’avoir détourné 350 000 dollars de son trésor de guerre. Son ex s’était en effet fait un chèque de ce montant en piochant dans les réserves du studio Record One, quand bien même elle avait légalement le droit d’accéder aux finances de la société à l’époque. Tout cela semble désormais appartenir au passé, Dre souhaitant visiblement aller de l’avant. Pour publier un nouvel album dans le courant de l’année 2022 ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT