Rap US

Diddy accusé d’exploiter la mort de The Notorious B.I.G.

Diddy accusé d’exploiter la mort de The Notorious B.I.G.

Malgré sa carrière en dent de scie – il prendra sa retraite musicale dès 1999 pour se consacrer à la religion, avant de tenter plusieurs come back -, Ma$e semble de nouveau avoir des choses à dire. L’artiste vient tout juste de dévoiler un titre inédit dans lequel il s’en prend à son ex-boss, Diddy.

Ma$e est très remonté

C’est avec l’inédit Oracle 2: The Liberation Of Mason Betha que Ma$e fait l’actualité. Il faut dire que ce titre charge Diddy à de multiples reprises pour globalement l’accuser de se faire de l’argent sur la mort de Biggie. Dès les premières secondes du morceau, le rappeur charge la barque, confirmant n’avoir aucune relation avec Puffy (« Nous ne sommes rien, pas amis, pas ennemis, nada ! »). La suite confirme une montée en pression assez violente : « Il dit que l’argent était remué devant son visage pour le garder aux alentours, mais le n**** n’a jamais aimé payer l’artiste […] Mon n**** changes ton nom, je ne vois aucune intégrité sur ce nom […] Je suis le fantôme de Shyne [un ex-artiste Bad Boy s’étant plus ou moins « sacrifié » pour Diddy] Pour chaque producteur, tu as volé chaque sample. »

En guise de conclusion, Ma$e invitera Diddy à régler ce qui revient de droit à la mère du regretté Notorious B.I.G, Voletta Wallace : « T’es pas un architecte, t’es juste un n**** qui sait faire de l’argent avec la mort. Va payer à sa mère ce qui lui revient, n****. »

A l’heure actuelle, Diddy n’a pas encore émis la moindre réponse.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT