Rap US

Diddy réagit aux critiques sur son émission : « Arrêtez de chialer, bossez dur ou dégagez ! »

Diddy réagit aux critiques sur son émission : « Arrêtez de chialer, bossez dur ou dégagez ! »

Accusé d’avoir endossé un rôle de garde-chiourme lors du tournage de l’émission de télé-réalité Making The Band, diffusée au début des années 2000 sur MTV et visant à trouver les nouvelles pépites du hip-hop, Diddy n’a pas tardé à répondre. Et sa vision des choses est claire : il n’est pas l’heure de se plaindre.

Diddy au naturel, c’est brut de décoffrage

Il y a peu, des archives de l’émission de télé-réalité Making The Band étaient diffusées sur les réseaux sociaux. Dirigé d’une main de fer par Diddy, ce programme du début des années 2000 ayant donné lieu à un paquet de scènes cultes, aura depuis été critiqué. Diddy fut même accusé de se servir de l’émission pour mener des « camps de prisonniers de la musique. » Passablement agacé par ces critiques de son point de vue injustifiées, le mogul a tenu à prendre la parole. Attention, il n’a pas pris le temps de mettre les formes : « ARRÊTEZ DE CHIALER, DE VOUS PLAINDRE ET DE COUINER. BOSSEZ PLUS DUR ENCORE OU DEGAGEZ DE LA. »

La tirade sera conclue par un « LOVE », qui pourrait tout autant être une façon pour l’homme d’affaire de signer (en 2020, il changeait officiellement son nom en Sean Love Combs) ou de terminer sur une bonne note. Freddy P, l’un des participants à l’émission s’étant retrouvé dans le groupe Da Band, avait depuis dénoncé Diddy comme la raison lui faisant « détester sa p***** de vie », rien que ça. L’homme confessera également avoir régulièrement pensé au suicide depuis cette expérience diffusée sur MTV : « Ce n**** Puffy est la p***** de raison qui fait que je déteste la vie, mec. Les gens ne comprennent pas. Je ne suis jamais arrivé à un point dans ma vie où j’ai pensé au suicide, je veux dire, je suis un gangster. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT