Actualités Sport

Une carte de LeBron James vendue pour plus de 5 millions de dollars

Une carte de LeBron James vendue pour plus de 5 millions de dollars

Le produit bat un nouveau record.

La frénesie autour de LeBron James continue. Toujours aussi performant à trente-six ans, le joueur des Lakers a vu une de ses cartes de collection être vendue pour la modique somme de 5,2 millions de dollars, un record en la matière !

À LIRE AUSSI 
Un nouveau trailer pour « Space Jam 2 » avec LeBron James

La carte bat le record de Luka Doncic

En 2003, LeBron James, qui n’a pas encore vingt ans, est choisi en première position de la draft par les Cavaliers de Cleveland. En quelques matchs seulement, le Chosen One va s’affirmer comme l’une des plus grandes sensations de l’histoire de la NBA. Dix-huit saisons et une carrière de Hall-Of-Famer plus tard, King James s’est immiscé dans la conversation du G.O.A.T. Aujourd’hui, la vente d’une carte de collection signée par le joueur nous ramène à la saison rookie du bonhomme. Produit très rare, l’objet a également été vendu pour un montant record.

Comme annoncé par ESPN, la carte Exquisite Rookie Patch du quadruple MVP de la saison régulière a été vendue pour la somme de 5,2 millions de dollars sur la plateforme PWCC Marketplace. Un montant extraordinaire, qui s’explique également par la rareté de l’objet : il n’en existe que vingt-trois dans le monde entier. Le précédent record concernant la vente d’une carte à collectionner était détenu par Luka Doncic. Le Slovène avait vu un objet à son effigie vendu pour 4,6 millions de dollars il y a quelques semaines seulement.

À LIRE AUSSI 
Un nouveau trailer pour « Space Jam 2 » avec LeBron James

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT