Rap US

Bow Wow prend 1 000 dollars pour rencontrer ses fans, Internet le termine

Bow Wow prend 1 000 dollars pour rencontrer ses fans, Internet le termine

La tendance se confirme : de plus en plus d’artistes lancent des « packs VIP », permettant à leurs fans de les rencontrer, le temps d’une accolade et d’une photo. Bow Wow embrasse lui aussi cette mode, et les Internautes s’en offusquent.

Bow Wow se fait terminer sur les réseaux

L’affaire avait fait les gros titres il y a peu : un sosie de Chris Brown avait été repéré à facturer 1 500 dollars le selfie avec lui. Une coquette somme, supérieure à celle réclamée par le vrai Chris Brown, facturant 1 000 dollars à ses fans les plus fidèles désirant le rencontrer le temps de quelques secondes et d’immortaliser la rencontre. Cette fois, c’est Bow Wow qui inaugure un pompeux « Diamond VIP Package », aperçu sur son site Internet, et qui permettra à ses fans les plus fortunés de le rencontrer dans le cadre de la tournée Millennium Tour: Turned Up!, à laquelle il participera prochainement avec Keri Hilson ou encore Mario.

Le prix de la rencontre est fixé à 1 000 dollars, et les réseaux n’ont pas tardé à réagir à cette offre : «  Donc Deaconess Bowlorain Wowardon [le vrai nom du rappeur, ndlr] a décidé qu’il allait suivre Chris Brown et faire payer pour le rencontrer. »

Des commentaires plus cruels encore viseront l’artiste : « Mais il y a un niveau de célébrité à atteindre pour faire payer 1 000 dollars la rencontre, et les faits sont les suivants : Bow Wow, ma soeur, t’es pas à ce niveau de célébrité » ou encore « 250 dollars au maximum, j’aurais peut-être une offre à 75 dollars sur Groupon, mais y’a pas moyen que je lâche 1 000 dollars. Même si tu donnais vraiment à tes fans, ça ne vaudrait pas 1 000 dollars. »

N’ayant pas tardé à s’expliquer sur son offre, Bow Wow confirmera que les 1 000 dollars dépensés permettent de passer du temps avec lui, de faire des photos plus originales, et même de se rendre dans son club privé. Dans un autre message, moins tempéré, il évoquera le fait que ce sont « les baby mamas » de ses haters qui paieront pour le rencontrer…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT