Rap US

Astroworld : beaucoup de familles de victimes ne veulent pas de l’argent de Travis Scott

Astroworld : beaucoup de familles de victimes ne veulent pas de l’argent de Travis Scott

Le drame d’Astroworld est loin d’être clos. Malgré les 765 millions de dollars d’amendes réclamés par les familles, Travis Scott s’est porté volontaire pour prendre en charge les obsèques des dix victimes. Par peur d’un manque de sincérité de la part du rappeur Texan, la majorité des familles refuse catégoriquement l’offre.

« Ce n’est pas la bonne façon de procéder »

La Flame est dévasté par les évènements tragiques survenus suite à son concert le 5 novembre à Houston. Des mouvements de foule incontrôlables ont semé la terreur dans l’assemblée jusqu’à ôter la vie de dix individus, dont celle d’Ezra Blount, une jeune fille dix ans. Pris de remords, Travis est passé par son avocat Daniel Petrocelli pour proposer aux familles de prendre intégralement en charge les obsèques des défunts. La moitié a refusé cette offre. Selon elle, l’interprète de Gossebumps aurait énoncé cette proposition dans l’intention de redorer son image et non d’aider directement les victimes.

Philip Corboy, l’avocat de Jacob Jurinek et Franco Patino, deux amis de 21 ans a résumé : « S’il essaie de faire comprendre aux familles qu’il est sincère, qu’il se soucie d’elles et qu’il est conscient que les funérailles peuvent coûter cher, ce que l’équipe de Scott a fait n’est pas la bonne façon de procéder. […] Ces familles sont à vif en ce moment ; cela manque de toute touche personnelle. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT