Rap US

Astroworld : Travis Scott veut payer l’enterrement de l’enfant de 9 ans, la famille refuse

Astroworld : Travis Scott veut payer l’enterrement de l’enfant de 9 ans, la famille refuse

Ezra Blount, c’est le nom de la jeune fille de 9 ans décédée au concert de Travis Scott à Astroworld. Dévasté par les faits, le rappeur texan a proposé à la famille de la victime de financer intégralement les funérailles, ce qu’ils ont catégoriquement refusé.

Des remords mérités

Travis Scott a participé au concert le plus meurtrier de l’année. L’interprète de Goosebumps a perdu le contrôle lors du concert qui a eu lieu le 5 novembre à Houston, au Texas. De nombreux mouvements de foule ont généré plus d’une centaine de blessés et 10 décès. Choqué et affligé, Travis Scott a annulé toutes ses dates de concert jusqu’à nouvel ordre. L’artiste a pris du recul pour faire le point. Sous le coup de 125 plaintes, Travis Scott, Drake, Apple Music, Live Nation et NRG Stadium pourraient recevoir une amende atteignant les 765 millions de dollars.

Voulant apaiser les tensions, Travis a proposé aux familles de prendre en charge les funérailles des victimes. Les proches d’Ezra Blount, très remontés contre le rappeur ont décliné l’offre. Leur avocat, Bob Hilliard, s’est exprimé en leur nom : « L’offre de votre client est déclinée. Je ne doute pas que M. Scott ressente du remords. Le chemin qu’il s’apprête à parcourir sera douloureux. Il doit faire face et, je l’espère, se rendre compte qu’il partage une partie des responsabilités dans cette tragédie ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT