Rap US

Le combattant UFC Sean O’Malley se fait tatouer par 6ix9ine

Le combattant UFC Sean O’Malley se fait tatouer par 6ix9ine

Le sportif affiche son soutien à son ami.

6ix9ine ne manque pas les occasions de se faire critiquer : entre les trolls, les polémiques avec son père, ses clashs et ses déboires judiciaires, Tekashi attise la haine chez de nombreux artistes, qui ne se gênent pas de le faire savoir. Le rappeur a cependant le soutien de son fidèle ami, le combattant d’UFC Sean O’Malley. Ce week-end, ils ont scellé leur bromance sur la peau.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine aurait utilisé sa fille pour éviter de payer une pension

Le 69 sur l’épaule

En dehors du ring, O’Malley aime profiter des plaisirs de la vie. Noceur accompli, il a retrouvé l’interprète de Fefe le temps d’un week-end festif, mais pas que : 6ix9ine a été pris d’une lubie au cours d’une soirée et a décidé de tatouer (en partie) l’épaule de Suga. Ils se sont rendus chez Tatu Panda, célèbre tatoueur de Miami. Sean O’Malley a voulu marquer le coup : il s’est payé le fameux logo 69 du rappeur. Tekashi69 a initié le dessin et a très vite passé le témoin au tatoueur professionnel.

Le combattant de MMA a relaté tout son week-end sur sa chaine Youtube, au cours du 147e épisode de ses podcasts TimboSugarShow et a livré plusieurs anecdotes croustillantes. Il a précisé que 6ix9ine avait très peu de proches et qu’il semblait très touché de partager ces instants avec le sportif et son équipe.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT