Rap US

6ix9ine se fait clasher par un proche de Gucci Mane

6ix9ine se fait clasher par un proche de Gucci Mane

Le rappeur sauvagement taclé.

Il fallait bien que ça arrive. A force de chercher des noises au crew de Gucci Mane, 6ix9ine a été servi. L’artiste vient d’être remis à sa place par Ralo, un artiste du label 1017 Records de Guwop.

À LIRE AUSSI 
6ix9ine s'en prend à Gucci Mane et à son artiste Pooh Shiesty

Ralo se lâche sur 6ix9ine

Actuellement emprisonné, Ralo pourrait écoper d’une longue peine de prison (jusqu’à 8 ans). Arrêté pour trafic de marijuana en 2018, l’artiste a coup sur coup confirmé avoir assez de matière pour assurer sa libération, mais également qu’il refusait de devenir une balance pour s’offrir une sortie.

Une chose en amenant une autre, il finira par évoquer 6ix9ine, au statut de « rat » désormais indissociable de sa personnalité publique : « C’est mon 4e été derrière les barreaux. Ma femme, ma fille et ma mère pleurent chaque jour pour que je revienne à la maison. Je les regarde dans les yeux et je leur dis que je préfère croupir dans ce lieu que revenir sur mes principes. Et par pitié, sachez que j’aurais pu être chez moi si j’avais fait comme 6ix9ine, avec des millions de dollars et des belles pu*** qui me s********* la b*** chaque jour. »

Depuis, Tekashi a évidemment répondu à cette attaque, à sa manière : « Je ne sais même pas qui c’est… Mais quoiqu’il arrive, si je réponds, alors c’est : « C’est moi le problème », « Je manque de respect ». Tout le monde parle de moi, et quand je réponds et que je ne m’arrête plus, c’est « 69 va vraiment trop loin. »»

Quoiqu’il en soit, de nombreuses célébrités telles que Drake, Meek Mill ou encore Killer Mike ont signé un courrier envoyé au Président des Etats-Unis Joe Biden afin de lui demander de libérer Ralo ainsi que toutes les personnes emprisonnées pour des infractions non violentes liées au cannabis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT