Rap US

6ix9ine aurait utilisé sa fille pour éviter de payer une pension

6ix9ine aurait utilisé sa fille pour éviter de payer une pension

Le rappeur n’en loupe pas une.

Quand les affaires privées de Tekashi sont étalées sur la place publique, forcément, cela fait écho. L’ex du rappeur et mère de son enfant Sara Molina a tenu à sortir les dossiers lors d’un échange avec VladTV. Et ça ne met pas vraiment en valeur 6ix9ine.

À LIRE AUSSI 
Le manager de The Game veut « discuter » avec 6ix9ine

L’image de 6ix9ine en prend un coup

Pas franchement en bons termes avec la mère de sa fille, 6ix9ine semble avoir également snobé sa progéniture, comme l’a confié Sara Molina face caméra. Interviewée par ValdTV, la jeune femme expliquera ainsi que le rappeur n’a jamais tenté d’entrer en contact avec elle ou son enfant depuis sa sortie de prison en 2020.

Pire encore, Tekashi aurait essayé de se servir de son enfant devant les tribunaux pour éviter d’avoir à payer une pension alimentaire : « Depuis qu’il a été écroué jusqu’au moment où [il s’est rendu au tribunal], nous n’avons pas communiqué, et le seul appel que nous avons reçu après un an, c’était sa mère qui disait qu’il allait être condamné mercredi et qu’il voulait voir le bébé. C’est tout. S’il pouvait avoir le bébé pour aller avec elle au tribunal. »

Molina affirmera avoir refusé cette demande et qu’elle a parallèlement dû batailler sur la question de la pension alimentaire : « Ce n’est pas juste un citoyen ordinaire qui paie des impôts. Il est la propriété du gouvernement. C’est ainsi que je le vois. Je le vois comme une propriété du gouvernement. Je le vois comme quelqu’un qui va toujours s’en sortir, quels que soient les problèmes qu’il rencontre. Donc, des choses comme la pension alimentaire, ça peut facilement se perdre dans le système, à son avantage. Je ne sais pas comment ça marche. Je ne sais pas comment je peux me rendre trois fois au service des pensions alimentaires et ne rien obtenir. »

Pour l’instant, 6ix9ine n’a pas réagi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT