Rap US

50 Cent s’en prend à Jay-Z après son commentaire sur Eminem

50 Cent s’en prend à Jay-Z après son commentaire sur Eminem

Un commentaire qui ne passe pas.

Fifty soutient Eminem, après la mise au grand jour de ce commentaire formulé par Jay-Z, évoquant le rappeur comme « le mec blanc. »

50 Cent et Eminem, une solide amitié

Quand Eminem assure les arrières de 50 Cent, l’interprète de Many Men fait de même. Suite à cette révélation signée Snoop Dogg, évoquant ce coup de pression de Slim Shady à Jay-Z afin d’imposer Fifty lors du concert du Super Bowl s’étant tenu en février dernier, l’auteur du classique Get Rich or Die Tryin s’est fendu d’une publication sur Instagram pour réagir, et tacler Jay-Z dans la foulée.

Sur les réseaux sociaux, 50 Cent a donc relayé un montage mettant côte à côte Hov et l’artiste Jean-Michel Basquiat, partageant une certaine ressemblance sur le plan capillaire. Troll confirmé, Fifty se fendra d’un commentaire dont il a le secret : « Pourquoi devrait-il le préciser ? C’est la question, N.O.R.E. Ton gars essaie de se prendre pour un peintre gay [en référence à Basquiat, d’où le montage suscité]. » Il ajoutera : « Pourquoi est-ce qu’il a dit « le mec blanc » ? Pourquoi il n’a pas dit le plus grand rappeur au monde ? » Bref, il aura fallu une phrase de Snoop pour mettre le feu aux poudres…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT