Rap US

The Game challenge Eminem à un battle parce que 50 Cent « ne sait pas rapper »

The Game challenge Eminem à un battle parce que 50 Cent « ne sait pas rapper »

The Game en remet une couche.

The Game ne se dégonfle pas. Après avoir défié Eminem dans le cadre d’un battle Verzuz, le natif de Compton en profite pour attaquer 50 Cent.

The Game est décidément bouillant

A en croire Wack 100, The Game a d’ores et déjà planifié un choc frontal avec Eminem. A défaut de le croiser dans un Verzuz, le rappeur devrait sortir un diss-track le visant directement. En attendant de découvrir cette sortie musicale que l’on imagine aisément inspirée, l’interprète de How We Do a profité d’un passage dans le nouveau rendez-vous Fresh Pairs du média UPROXX pour régler une fois de plus ses comptes avec 50 Cent, en prenant Slim Shady comme prétexte : « Vous voulez savoir pourquoi [j’ai défié Eminem] ? Parce que 50 Cent ne peux pas rapper. Et je dois aussi monter de niveau, et me frotter aux meilleurs rappeurs. » Il continuera sur sa lancée, en reconnaissant le talent de business man de Fifty : « Ca n’a rien à voir avec l’animosité des années 2005, 2006. Je regarde Power, la série avec Tommy, celle avec Isaac Wright. Je regarde les séries de 50, je suis fan. BMF, c’est génial. Mais je suis un rappeur, c’est un rappeur, et je suis meilleur que lui. Je ne suis pas le meilleur producteur de télévision. Je lui jette des fleurs pendant qu’il peut encore les sentir. Mais dès qu’on parle de rap, il ne peut pas me dépasser. Ton pote peut rapper, par contre ! »

Autant le dire, l’artiste est prêt à en découdre non pas avec l’ex-boss du G-Unit, mais avec Em, qu’il estime pouvoir battre : « Aujourd’hui, personne ne s’en prend à Eminem à cause de cette idée préconçue qu’il est meilleur que tout le monde. Eh bien moi, je veux de l’action et je la veux maintenant ! Eminem n’est pas meilleur que moi. Je suis meilleur que lui. Je le dis et je le répète et je continuerai à le faire ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT