Rap US

The Game explique pourquoi il veut se frotter à Eminem

The Game explique pourquoi il veut se frotter à Eminem

Quelques jours après avoir expliqué qu’il voulait rentrer en clash avec Eminem, The Game s’explique. Il y a quelques heures, le rappeur californien est revenu sur son choix de se confronter au Slim Shady.

« Eminem n’est pas meilleur que moi »

Très actif ces derniers temps, The Game a annoncé il y a peu qu’il souhaitait se lancer dans un clash avec Eminem. Le rappeur de quarante-deux ans avait en effet expliqué qu’il était prêt à faire un Verzuz contre l’artiste de Détroit. Le natif de Los Angeles s’est également dit ouvert à l’idée de balancer un diss-track sur Em‘. Dans la preview de l’émission Uproxx Fresh Pair à venir, The Game a expliqué son choix.

Dans des propos retranscrits par Generations, The Game explique : « Je me suis toujours répété que j’étais le meilleur rappeur. Tout ce que nous faisons, si vous le faites à notre niveau, c’est de la compétition. Usain Bolt ne court pas tout seul sur la piste des Jeux olympiques. Il y a d’autres coureurs qui essaient de le battre et lui-même essaie de battre quelqu’un. Aujourd’hui, personne ne s’en prend à Eminem à cause de cette idée préconçue qu’il est meilleur que tout le monde. Eh bien moi, je veux de l’action et je la veux maintenant ! Eminem n’est pas meilleur que moi. Je suis meilleur que lui. Je le dis et je le répète et je continuerai à le faire ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT