Rap US

50 Cent avoue s’être fait « avoir » par Master P au début de sa carrière

50 Cent avoue s’être fait « avoir » par Master P au début de sa carrière

50 Cent n’est pas rancunier, mais…

Fifty vient d’évoquer un souvenir de son point de vue marquant, remontant aux débuts de sa carrière musicale. A l’époque, un certain Master P aurait tiré profit de sa soudaine célébrité.

50 Cent roulé par Master P ?

De passage dans le podcast Neighborhood de Big Boy, 50 Cent aura pris le temps d’évoquer de nombreux pans de sa carrière, égrenant de nombreuses anecdotes dans la foulée. Dont une concernant directement Master P. Reconnaissant sans sourciller l’aisance du mogul dans les affaires, Fifty garde malgré tout l’impression d’avoir été plus ou moins roulé par le vétéran. Confiant que sa toute première tournée aura pu se faire grâce au fondateur de No Limit Records, il expliquera s’être senti abusé dans les négociations : « Ce que je dirais à propos de Master P, c’est qu’il sait y faire. Il est arrivé, il m’a donné de l’argent pour huit concerts. On en a fait quatre. Il a dit ensuite : « Mec, quelque chose s’est passé, on va devoir faire une pause. On fera les quatre concerts restants plus tard. » Quand je suis revenu faire les quatre derniers concerts, j’avais vendu deux millions d’albums. Il m’avait déjà payé, donc je devais faire les concerts. Il le savait ! Il était genre : « Cet enfoiré est en feu, c’est génial ! ». »

Master P avait déjà évoqué ce même sujet, confirmant avoir géré la toute première tournée de Fifty après le succès de son single Wanksta en 2002.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT