Rap US

The Game rend un étonnant hommage à 50 Cent

The Game rend un étonnant hommage à 50 Cent

Quand bien même leur clash semble désormais éteint, 50 Cent et The Game n’ont visiblement pas pour vocation de passer leurs prochaines vacances ensemble. Et pourtant, malgré leur lourd passif, le natif de Compton a tenu à rendre hommage à l’interprète de In Da Club.

Quand The Game rend hommage à 50 Cent

Il aura suffi de quelques mots pour semer le trouble. Sur ses réseaux sociaux, The Game a ainsi tenu à remercier 50 Cent pour son implication sur son projet The Documentary, publié le 18 janvier 2005 : « Il y a 18 ans aujourd’hui… Un classique du hip-hop était né. Tout ce que je voulais, c’était raconter mon histoire et m’assurer que mon fils ne vive pas la vie que j’ai eue. Snoop Dogg m’a passé le flambeau, Busta Rhymes a fait en sorte que je sois concentré, Dr. Dre a bâti les fondations et 50 Cent a permis que les pièces du puzzle s’assemblent. »

Des propos pour le moins étonnant, en sachant que le même Game n’avait pas épargné Fifty ces derniers mois. En octobre 2022, le rappeur s’invitait carrément dans le beef opposant 50 Cent à son fils Marquise Jackson. Le mois précédent cette sortie, il évoquait même une possible bagarre si jamais il était amené à croiser l’ex boss du G-Unit : « La prochaine fois qu’on se retrouve au même endroit, ça va déraper. Je ne suis pas avec lui, il craint. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT