Clips

Nhale, le fils de Nate Dogg revient avec un clip très West Coast

Nhale, le fils de Nate Dogg revient avec un clip très West Coast

La relève est assurée.

Un peu plus de 10 années ont passé depuis la disparition de Nate Dogg. Icône incontestée de la West Coast et du G-Funk, l’artiste regretté laisse malgré tout un bel héritage en la personne de son fils.

À LIRE AUSSI 
Un titre d'Eminem et Nate Dogg de 2002 bat le milliard de streams

L’empreinte Nate Dogg reconnaissable

Le second fils de Nate Dogg prend sa carrière de rappeur très au sérieux. Marchant sur les pas de son père mais également de son frère Lil Nate Dogg, Nhale nous revient avec un titre inédit, Play It Safe, confirmant son envie d’aller plus loin après la sortie de ses 3 premiers projets (Young OG, Young Dogg et The Next Episode). Le clip accompagnant le morceau se réclamerait presque comme une ode à la West Coast et à ses codes.

Et si cette fois, la Lambo remplace les habituels lowriders, l’ambiance si particulière essaimée tout du long de la carrière du regretté Nate Dogg est bel et bien palpable. A un tout autre degré, et sur un autre niveau, certes, mais les inconsolables auront ici l’occasion de réentendre un timbre de voix logiquement assez proche de celui qui aura fait entrer quelques tubes dans la légende grâce à son style unique, de Till I Collapse d’Eminem à 21 Questions de 50 Cent, sans oublier le classique parmi les classiques, The Next Episode de Dr. Dre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT