Actualités Musique

Vin’s lâche le freestyle « Disquette » [VIDEOCLIP]

Vin’s lâche le freestyle « Disquette » [VIDEOCLIP]

On espère que le disque dur est plein pour 2018…

Alors qu’il prenait dernièrement position pour les violences faites aux femmes et la misogynie dans #MeToo, Vin’s en remet une couche, cette fois-ci dans un registre bien différent, avec le clip de son tout nouveau titre Disquette.

À LIRE AUSSI 
Vin's dénonce les violences faites aux femmes dans « MeToo » [CLIP]

Pas de disquette de la part de Vin’s

On mène des vies de fantômes, pour beaucoup les ‘blèmes sous l’manteau / Rêve de lambo d’puis le landeau, coeur en lambeaux sous l’manteau

Le rappeur a visiblement oublié d’être avare puisqu’il nous gratifie d’un nouveau single, Disquette, seulement 10 jours après l’envoi du très réussi #MeToo. Vin’s n’est pas étranger à la science du kickage et honore son titre de challenger du rap avec des punchlines gratinées. Aucune disquette de la part de l’artiste, donc. On le retrouve installé avec ses potes autour d’une table ou se laissant aller à un enjaillement avec la manière devant la caméra de Deal2Com, le tout en arborant un t-shirt « Le petit Narvalo ».

Un projet en 2018 ?

Depuis quelques temps, Vin’s distille des ogives sonores qui font mouche. À la suite de son freestyle FBitch dans lequel il évoquait non sans ironie l’attitude de certaines filles sur le réseau social Facebook, le rappeur a balancé Oh Marianne, une autre prestation mise en lumière par de nombreuses personnalités médiatiques. Avec 1,5 millions de vues pour son dernier freestyle #MeToo, Vin’s devait tranformer l’essai avec un nouveau single. C’est ce qu’il a fait avec un Disquette d’excellente facture. De quoi rendre fière la ville de Montpellier dont il est originaire. Pour rappel, Vin’s est pour le moment un artiste qui évolue en indépendant et appartient au Waza Crew. Il a sorti l’album Freeson en 2014, ce qui nous laisse espérer un nouveau projet pour 2018.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT