Actualités Musique

Vald : Le clip d’Anunnaki censuré sur YouTube, le rappeur réagit

Vald : Le clip d’Anunnaki censuré sur YouTube, le rappeur réagit

Il y a quelques heures, Vald a annoncé la sortie de son album avec le clip d’Anunnaki. Peu de temps après sa sortie, le visuel était cependant censuré sur YouTube. Sur les réseaux sociaux, le rappeur du 93 est rapidement revenu sur cette mésaventure.

« La prochaine fois on ferait pas mieux d’acheter des streams ? »

Après de longues semaines de teasing, Vald a annoncé il y a quelques heures que son album V sortirait le 4 février prochain. Le disque est d’ores et déjà disponible en précommande. Pour faire cette annonce, le rappeur de Seine-Saint-Denis a offert à sa communauté le visuel d’Anunnaki. Une vidéo bien gore, où on suit l’évolution de l’artiste. Ce dernier perd son sang et sa peau petit à petit, au point de tomber en lambeaux.

Peu après la sortie du clip, YouTube a décidé d’interdire l’accès à la vidéo aux moins de dix-huit ans. Suivi par plus de 855 000 personnes sur Twitter, Vald y a écrit : « À votre avis Anunnaki est censuré de YouTube parce qu’on a mis en scène des effets secondaires liés à une piqûre ? Ou pour les trente dernières secondes de slime ? » Dans un autre message publié sur le réseau social, le rappeur déclare : « 50 000 euros sur un clip censuré en douze heures. Est-ce que la prochaine fois on ferait pas mieux d’acheter des streams ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT