Clips

Vald annonce la sortie de son album avec le gros clip d’Anunnaki

Vald annonce la sortie de son album avec le gros clip d’Anunnaki

Cette fois ça y est ! Après de longs mois d’attente, Vald a annoncé la sortie de son futur album. Le rappeur du 93 en a profité pour dévoiler le visuel de son dernier morceau en date, Anunnaki.

Rendez-vous le 4 février pour « V » !

Relativement discret depuis la sortie de Ce monde est cruel en 2019, Vald a signé son grand retour il y a quelques semaines via un clip de douze minutes. Une vidéo qui propose au final cinq morceaux différents (La Machine, Nouvelle industrie, Ce soir, Where are my Lovers et Bien sûr). Chaque titre était par ailleurs accompagné d’un visuel bien différent. Cette vidéo annonçait par ailleurs une tournée nationale du V. Peu après, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois déclarait que son album était terminé. Il en profitait pour avancer qu’il s’agirait du meilleur disque de sa carrière. Aujourd’hui, Vald annonce que son album V sortira le 4 février prochain. La cover du projet a également été dévoilée. Pour couronner le tout, le rappeur a offert à sa communauté le visuel d’Anunnaki.

Sur une prod de Danny Synthé et Seezy, Vald offre un morceau rappé entraînant sur Anunnaki. Rappelons que le nom du titre est une référence aux dieux dans la mythologie mésopotamienne. Le tout est sublimé par un visuel réalisé par Bien Vu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT