Actualités Musique

Sur scène, Gringe explique une de ses punchlines à Orelsan

Sur scène, Gringe explique une de ses punchlines à Orelsan

Il y a quelques jours, Orelsan a passé un gros cap dans sa tournée nationale en se produisant en concert pour cinq dates de suite à Bercy. Sur une des soirées, on a pu retrouver Gringe sur scène pour un sacré moment de complicité entre les deux compères.

« Déjà, ça symbolise un peu mon amour pour les animaux »

Pendant cinq dates de suite, Orelsan a fait le show à l’AccorHotels Arena. Le rappeur normand a invité de nombreux autres artistes sur scène, dont Vald, Damso ou encore Fuckin Fred, l’artiste inventé par Jonathan Cohen. La moitié des Casseurs Flowters a également reformé son duo avec Gringe le temps du morceau Casseurs Flowters Infinity, présent sur Civilisation.

Au moment de la punchline de Gringe : « Viens pas dans notre basse-cour, on passe du coq à l’âne », Orelsan a coupé le son, demandant à son ami s’il était sûr de sa phase. Réponse de l’intéressé : « Déjà, ça symbolise un peu mon amour pour les animaux. Puis c’est l’environnement. Enfin, pas l’environnement socio-culturel actuel, je parle de l’environnement des Casseurs. » La suite de ce savoureux échange est à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT