Actualités Musique

Sky et Bosh clippent l’énervé La Zone

Sky et Bosh clippent l’énervé La Zone

Une connexion efficace.

Pour son nouveau titre, le rappeur Belge Sky invite invite Bosh. Sans surprise, étant donné le pédigrée des deux artistes, le résultat est brut de décoffrage.

À LIRE AUSSI 
Bosh, Sam's et ALP pour « Yasska », extrait de « Validé » [VIDEOCLIP]

Sky prépare son retour

Ces derniers temps, Sky n’en finit plus d’enchaîner les collaborations. Avec Hayce Lemsi sur Asics, Mister You sur le morceau Momo, Isha sur El Chapo et évidemment Kaaris via le remarqué Vamos, publié l’an passé. Cette fois, l’artiste originaire du quartier de Molenbeek (Bruxelles) signe une connexion avec Bosh, sur La Zone. Le titre a d’ores et déjà été clippé, et le résultat est à voir ci-dessous. A voir ce que prépare Sky ensuite, lui qui semble à l’heure actuelle miser sur des singles, en attendant sans doute de proposer un peu plus tard un format long.

Bosh, incontournable en 2020

Paradoxalement, cette apparition de Bosh renforce son statut de rappeur incontournable en cette seconde moitié 2020, lui qui signe une ascension remarquée depuis son apparition dans la série Validé. Réputé pour son style rude, Bosh sortait en mars dernier son premier album studio, Synkinisi, cumulant un peu plus de 3 000 ventes en première semaine et ayant depuis fait l’objet d’une réédition, avec 5 titres bonus. Un projet fort, à la particularité de ne propose que très peu de featuring, dont un malgré tout avec SCH. Et un single au succès incontestable, Djomb, dont le clip revendique pas moins de 21 millions de vues à l’heure où sont rédigées ces lignes, et ce 3 semaines seulement après sa mise en ligne sur YouTube. Face à ce nouveau succès, Bosh ne cachait pas sa fierté face aux caméras de Booska-p : «J’suis content, tu vois ? Les gens ont validé, c’est propre. J’apprécie ce qui se passe, bien-sûr. Le travail est enfin récompensé avec un plus large public, plus d’interactions avec le public, c’est lourd !».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT