Actualités Musique

Says’Z de retour avec deux morceaux inédits ! [VIDEOCLIP]

Says’Z de retour avec deux morceaux inédits ! [VIDEOCLIP]

Le rappeur revient avec de la nouveauté…

Says’z, c’est cet artiste prometteur qui enchaîne les morceaux et jongle entre les influences les plus variées sans jamais se départir d’un univers musical bien particulier, forgé par dix huit années de vie au quartier de La Coulée, à Moroni. Âgé de 23 ans à peine, il offre année après année les garanties solides d’une carrière en construction. Pour rythmer dignement la fin de l’été, il offre à son public deux titres afro chill intitulés Idéal et laisse-moi t’emmener qui ne manqueront pas de faire parler !

À LIRE AUSSI 
Says'z se livre dans « Ma Jolie » [VIDEOCLIP]

Deux titres pour terminer l’été en beauté

Son EP XVI sorti l’année dernière s’est avéré être un succès en tous points, porté notamment par des morceaux comme Umani, Ma Jolie ou encore Gleeden. Umani cumule d’ailleurs pas moins de 2,5 millions de vues sur YouTube, une véritable performance pour Says’z qui est parvenu à exporter ses sonorités auprès d’un public de plus en plus large. Cette fois, l’artiste comorien mise sur deux titres afro chill mis en ligne sur les plateformes de streaming, ainsi que sur le clip d’Idéal signé Grosse Saveur, qui cumule déjà plus de 100.000 vues ! A la composition, on retrouve John Scorp et StillNas, un poids lourd reconnu pour son travail avec Dadju, Alonzo et MHD ou encore Haristone. L’ensemble donne un rendu chaleureux et plein d’entrain; parfait pour finir l’été en beauté…

Comores et rap français, le mélange qui fonctionne

Si Says’z s’est rapidement fait un nom dans l’hexagone, il le doit aussi au soutien d’artistes déjà bien implantés comme Alonzo et Soprano, tous deux également originaires des Comores. Il faut dire que depuis des années déjà, l’archipel a fourni au rap français certains de ses plus grands noms, de Sultan à Rohff en passant par la Guirri Mafia et des nouveaux venus comme Elams. Ces artistes, qui manifestent souvent un attachement très fort à leur communauté, n’hésitent pas réinvestir au pays, que ce soit en ouvrant un orphelinat ou en sponsorisant l’équipe de foot nationale !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT