Actualités Musique

Savage Toddy rend hommage à son frère Luv Resval en musique

Savage Toddy rend hommage à son frère Luv Resval en musique

Plusieurs mois après la tragique disparition de Luv Resval, les hommages continuent d’affluer. Aujourd’hui, on apprend que Savage Toddy a tendu à saluer son frère dans un morceau.

« Tout s’en va sauf les souvenirs… »

Dans la nuit du 21 octobre dernier, Luv Resval perdait la vie, des suites d’une grave crise d’asthme. La famille de l’artiste annonçait la nouvelle par la suite dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, on apprenait par ailleurs qu’un square de la ville de Mennecy, dont était originaire le rappeur, avait été renommé Luv Resval. Le lieu est situé près du lycée qu’avait fréquenté l’homme décédé à vingt-quatre ans.

Suivi par plus de 50 000 personnes sur Instagram, Savage Toddy y a dévoilé une publication en hommage à son frère. Il s’agit d’un morceau de cinquante secondes, dédié à Luv Resval. En léhgende, on peut lire : « Je n’aurai jamais de mots, je ne saurais quoi écrire, quoi te dire… pour toi Luv. Tout s’en va sauf les souvenir… » Un extrait émouvant au possible, à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT