Actualités Musique

Un square au nom de Luv Resval dans sa ville de Mennecy

Un square au nom de Luv Resval dans sa ville de Mennecy

Plusieurs mois après la tragique disparition de Luv Resval, le rappeur n’est pas oublié. Aujourd’hui, on apprend qu’un square de la ville de Mennecy a été baptisé en hommage au défunt artiste.

Un choix « en hommage à ce jeune de la ville qui a connu un succès fulgurant »

Le 21 octobre dernier, Luv Resval perdait la vie suite à une grave crise d’asthme. Le rappeur du 91 avait vingt-quatre ans. Très rapidement, les hommages affluent, tandis que le manager de l’artiste, Cokein, se confie avec émotion sur les derniers moments de son protégé. Le 6 janvier dernier, le morceau posthume AZNVR a par ailleurs été dévoilé, à la date ou l’artiste aurait fêté son vingt-cinquième anniversaire. Aujourd’hui, c’est la ville de Mennecy qui rend hommage à son citoyen.

Comme indiqué par Actu.fr, un square de 3 000 mètres carré, situé non loin du lycée Marie Laurencin, dans lequel Luv Resval était scolarisé, a été nommé en hommage au rappeur. Le maire de la ville, Philippe Dugoin-Clément, déclare à ce propos : « En échangeant avec la famille, nous nous sommes dits que ça avait du sens de baptiser ce square en hommage à ce jeune de la ville qui a connu un succès fulgurant. » Un bel hommage pour honorer la mémoire du rappeur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT