Plusieurs mois après la tragique disparition de Luv Resval, le rappeur n’est pas oublié. Aujourd’hui, on apprend qu’un square de la ville de Mennecy a été baptisé en hommage au défunt artiste.
Un choix « en hommage à ce jeune de la ville qui a connu un succès fulgurant »
Le 21 octobre dernier, Luv Resval perdait la vie suite à une grave crise d’asthme. Le rappeur du 91 avait vingt-quatre ans. Très rapidement, les hommages affluent, tandis que le manager de l’artiste, Cokein, se confie avec émotion sur les derniers moments de son protégé. Le 6 janvier dernier, le morceau posthume AZNVR a par ailleurs été dévoilé, à la date ou l’artiste aurait fêté son vingt-cinquième anniversaire. Aujourd’hui, c’est la ville de Mennecy qui rend hommage à son citoyen.
Comme indiqué par Actu.fr, un square de 3 000 mètres carré, situé non loin du lycée Marie Laurencin, dans lequel Luv Resval était scolarisé, a été nommé en hommage au rappeur. Le maire de la ville, Philippe Dugoin-Clément, déclare à ce propos : « En échangeant avec la famille, nous nous sommes dits que ça avait du sens de baptiser ce square en hommage à ce jeune de la ville qui a connu un succès fulgurant. » Un bel hommage pour honorer la mémoire du rappeur.