Actualités Musique

Le morceau posthume AZNVR dévoilé pour l’anniversaire de Luv Resval

Le morceau posthume AZNVR dévoilé pour l’anniversaire de Luv Resval

Près de trois mois après la disparition de Luv Resval, l’équipe du rappeur lui rend hommage pour son anniversaire. On découvre ainsi le morceau posthume AZNVR, qui a également droit à un visuel.

« Si je meurs, faites une minute de musique »

Le 21 octobre dernier, Luv Resval, touché par une grave crise d’asthme, perdait la vie à l’âge de vingt-quatre ans. Les célébrités du rap n’ont pas tardé à rendre hommage à l’artiste du 91 suite à cette annonce choc. Peu après, c’est le manager du rappeur, Cokein, qui est revenu avec émotion sur son parcours dans la musique en compagnie de son protégé et les derniers mois de vie de ce dernier. Le 6 janvier dernier, l’artiste de Mennecy aurait par ailleurs fêté son 25ème anniversaire.

C’est à cette occasion que l’équipe du regretté rappeur a dévoilé le titre posthume AZNVR (une minute de musique). Le titre est sûrement une référence à la légende de la musique française Jean-Charles Aznavour. On découvre un son touchant et entraînant sur une prod de Kore & Aurélien Mazin, avec un refrain dont les paroles émeuvent particulièrement : « Si je meurs, faites une minute de musique. » Réalisé par Alexinho Mougeolle, le visuel d’AZNVR nous mène dans un univers ressemblant à celui de Star Wars, si cher à Luv Resval.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT