Actualités Musique

Rohff à Cuba pour « Aime-moi à l’imparfait » [VIDEOCLIP]

Rohff à Cuba pour « Aime-moi à l’imparfait » [VIDEOCLIP]

Déjà le quatrième extrait de « Surnaturel » !

Le taulier du 94 s’est réveillé durant la fin de l’année 2018 en publiant La force, premier clip qui a marqué la marche en avant vers Surnaturel. Près de deux mois après sa sortie, le rappeur poursuit son exploitation en sortant un nouveau clip.

À LIRE AUSSI 
Kaaris déballe les raisons de son featuring avorté avec Rohff [VIDEO]

Un break ensoleillé

Rohff signe aujourd’hui le quatrième clip extrait de sa double galette. Le coup d’envoi donné par La force a été suivi par d’autres singles qui ont bien fonctionné comme J’arrache tout, où on le voyait entouré de supporters du PSG, ou encore J’ai passé l’âge. Cette fois, il a choisi de mettre en images le titre Aime-moi à l’imparfait pour lequel il a mis du budget. En effet, il s’est envolé à Cuba pour y tourner des images à l’esthétique très soignée. Rohff déambule dans les rues hors du temps du pays dans lesquelles on voit des enfants rire, jouer et s’adonner à la boxe. L’artiste, lui, use de ses flows sur un titre ensoleillé.

Thug entrepreneur dans l’ascenseur social / Chaque instant de ma vie est un moment crucial

« Surnaturel » toujours disponible

Le rappeur emblématique du Val-de-Marne s’est abstenu de publier un projet pendant plus de trois ans. Durant tout ce temps, il n’a eu de cesse de teaser son prochain projet, le très attendu Surnaturel. Il a vu le jour en grande pompe le 14 décembre dernier. Parce que Rohff avait beaucoup de choses à nous dire, il a signé un double album fleuve composé de deux disques de quinze titres chacun. Il a décidé d’y inviter peu de monde puisque quatre featurings sont à dénombrer : Niro, Leck, la Guirri Mafia et Nassi. Ce retour en force chez tous les bons disquaires ainsi que sur les plateformes de streaming a convaincu son public : le disque a signé un sacré démarrage en première semaine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT