Actualités Musique

Rilès ride avec sa « Queen » à Marrakech [VIDEOCLIP]

Rilès ride avec sa « Queen » à Marrakech [VIDEOCLIP]

Extrait de « Welcome to the jungle » !

Au fil des clips, Rilès a fait du visuel une spécialité en proposant des scénarios toujours plus qualitatifs. Pour le dernier en date, Thank God, le Rouennais illustrait un de ses titres cultes, paru bien avant la date de son projet en août dernier. Aujourd’hui, c’est pour Queen que le Normand refait surface sur la toile en direct de la Cité d’Ocre plus connue sous le nom de Marrakech.

À LIRE AUSSI 
Rilès freestyle dans sa « Booska Jungle » [VIDEO]

Rilès ramène sa « Queen » à Marrakech

Pour cette nouvelle vidéo, Rilès a mis le cap sur le Maroc, histoire de nous livrer quelques images entre les riads couleur terre battue, les mosaïques orientales et le tumulte de la place Jeema el-Fna. Toujours très à l’aise face à la caméra, le rappeur déroule ses meilleures punchlines tout en faisant état d’une gestuelle très maîtrisée. Le regard est charmeur pour ce titre romantique, nous avons même l’occasion de l’entrevoir au bras de sa dulcinée, la photographe Elisa Parron, professionnelle de l’image qui a notamment collaboré avec les Casseurs Flowteurs, le S-Crew ou encore MHD. Une petite participation qui apporte au visuel une touche d’authenticité particulièrement bienvenue, de quoi ravir les fans de Rilès. Accompagné par Adrien Wagner à la réal, c’est encore une fois un carton plein pour le MC !

« Welcome to the jungle », toujours disponible !

Après de longs mois, même de longues années d’attente, Rilès a enfin livré à son public le projet qu’il attendait. Composé de titres récents tels que Queen, Myself N the see, ainsi que Marijuana avec Snoop Dogg, le projet s’impose également comme une rétrospective pour l’artiste qui a choisi d’y intégrer des pistes plus anciennes. Des titres qui l’ont d’ailleurs rendu populaire, notamment Thank God paru il y a plus de deux ans sur les plateformes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT