Actualités Musique

Raisse et Messao font « Tomber La Grey Goose » [VIDEOCLIP]

Raisse et Messao font « Tomber La Grey Goose » [VIDEOCLIP]

Le 13ème Art rythme cet été !

Il y a quelques jours, l’écurie 13ème Art débarquait dans les charts avec le titre Arah. Un morceau dans lequel Raisse et Messao balançaient leurs rimes… Aujourd’hui, on retrouve les deux rappeurs pour un feat en bonne et due forme sur Tomber La Grey Goose. Un titre sans équivoque, inspiré du célèbre Tomber la chemise de Zebda.

À LIRE AUSSI 
Le 13ème Art en mode fortnite dans « Arah » [VIDEOCLIP]

Le 13ème Art au rendez-vous de l’été

Une baraque bien située, une piscine, une belle bande de potes et du bon son, voilà ce qu’on découvre dans la dernière production signée 13ème Art baptisée Tomber La Grey Goose. Au micro, on retrouve deux des membres importants du collectif phocéen, Messao et Raisse qui livrent un récit de leurs soirées dans le sud et de leurs moments sous vodka. Et si l’abus d’alcool est bien évidemment dangereux pour la santé, les deux bonhommes ont réussi à distiller leurs délires éthyliques dans un morceau qui fait mouche. De quoi bien se placer dans la bande-son de l’été ? Sans doute, quand on connaît la capacité de nos rappeurs marseillais à balancer des tubes ensoleillés. Pour preuve, leur clip réalisé par Hansley squatte déjà le top tendance de la plateforme YouTube.

Marseille, fief des sonorités dansantes

Année après année, Marseille s’est affirmée comme la capitale d’un rap ambiançant à souhait. Une musique dont nos rappeurs du jour sont d’ailleurs les fiers représentants. Un fait qui n’a pas échappé l’une des légendes de la cité phocéenne, Shurik’n, interviewé par Booska-P il y a quelque temps :

« Cette génération apporte une vibe, une énergie qui vient de notre ville et ça, ça force le respect. Ils sont organisés et ont un vrai public. Quand je dis ça je parle de tout le monde, de toute cette nouvelle vague. Il faut dire qu’à Marseille, il y en a un paquet de mecs qui rappent. Quand tu secoues un bloc il y a dix groupes qui tombent ! C’est comme ça et c’est tant mieux, c’est ça qui crée une énergie. Il y a toujours quelque chose de bon qui sort de ça. Marseille, ça a toujours été ça. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT