Actualités Musique

Quand Orelsan et son frère clashent Jamel Debbouze

Quand Orelsan et son frère clashent Jamel Debbouze

En pleine promotion de la deuxième saison de leur série documentaire, Clément Cotentin et Orelsan étaient présents dans une émission sur TF1. Les artistes en ont profité pour se payer Jamel Debbouze.

« Un hommage à un truc pas ouf »

Quelques semaines après la sortie de la saison 2 du documentaire Montre jamais ça à personne sur Amazon Prime Video, Orelsan et son frère Clément Cotentin étaient les invités d’Alain Chabat pour son talkshow Le Late, diffusé sur TF1. Également présent sur le plateau, Jamel Debbouze s’est livré sur le documentaire des frangins.

L’humoriste déclare : « J’ai beaucoup aimé ce film. Parce que moi aussi, il y a des années j’ai eu l’occasion de faire exactement la même chose. C’était mon frère qui me filmait. C’est quand même étrange. Ça s’appelait Jamel en vrai, le principe était exactement le même que le vôtre. C’est mon frère qui filmait mes déboires artistiques. C’est pour ça que j’ai beaucoup aimé votre truc, qui m’a fait beaucoup penser au mien. »

Quand on lui demande s’il a vu le documentaire de Jamel Debbouze, le rappeur de Caen répond : « En fait, c’est bien de voir des documentaires un peu moyens, pour pouvoir voir comment on peut avancer dans nos trucs, histoire de faire un truc un peu mieux quoi. » Son frère abonde dans ce sens : « Souvent on regarde des chefs d’œuvres, et des chefs d’œuvres c’est dur à faire. Si on regarde des trucs moyens on voit les failles. » Orelsan, tout en humour, reprend : « On se dit qu’on peut y arriver. On voit quand il y a des longueurs, où couper. »

Le rappeur normand conclut finalement : « C’est vraiment un hommage plus que du plagiat ouais. Un hommage à un truc pas ouf. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT