Actualités Musique

Orelsan rejoint Sony Music France avec un nouveau contrat

Orelsan rejoint Sony Music France avec un nouveau contrat

Sony Music France frappe un grand coup ! Il y a quelques heures, l’entreprise a annoncé la signature d’Orelsan au sein de sa structure via le label RCA.

« Sony Music France est sans doute la meilleure maison pour un artiste qui dépasse les frontières de la musique. »

Marie-Anne Robert, Présidente de Sony Music Entertainment France

Relativement discret après une fin d’année 2022 très agitée, Orelsan fait de nouveau parler de lui. Sur les réseaux sociaux, Sony Music France a ainsi annoncé que le rappeur normand rejoignait son roster via le label RCA. Comme indiqué par Ventes Rap, l’accord entre les deux parties inclut la distribution et promotion des futurs opus de l’artiste, ainsi que la commercialisation de son catalogue à compter du 1er janvier 2025.

Présidente de Sony Music Entertainment France, Marie-Anne Robert déclare : « Nous sommes impatients d’imaginer avec Orelsan de nouvelles façons de faire dialoguer la musique avec les autres univers créatifs et culturels. Sony Music s’attache à décloisonner les industries et créer des ponts nécessaires entre la musique, le cinéma, les jeux vidéos. Avec ses sociétés sœurs (Sony, Sony Playstation, Sony Pictures, Sony Publishing, Sony CSL…), Sony Music France est sans doute la meilleure maison pour un artiste qui dépasse les frontières de la musique. »

Auparavant chez Wagram, Orelsan a donc décidé de rejoindre Sony, où il devrait sortir ses prochains opus et travailler sur de nombreux projets avec l’entreprise.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT