Actualités Musique

Maes veut plus qu’un « Pack M » dans son nouveau titre [SON]

Maes veut plus qu’un « Pack M » dans son nouveau titre [SON]

Ambiance ténébreuse dans le nouveau single de Maes

Le rappeur de Sevran est de retour avec un nouveau titre, et pas n’importe lequel ! Pack M est une véritable bombe musicale, un condensé de violence lyricale sur une production de Gap Fresh. C’est donc un Maes au sommet de sa forme qu’on retrouve, prêt à aborder avec facilité le deuxième semestre 2018 et à s’imposer une fois de plus comme l’un des artistes les plus prometteurs du moment.

À LIRE AUSSI 
Maes apaise sa peine avec « Billets Verts » [VIDEOCLIP]

Un single à l’ambiance ténébreuse

Maes l’a bien compris, c’est sa polyvalence qui est la clé de son succès. Depuis sont passage dans Wesh en février dernier, le rappeur de Sevran a collectionné les singles à succès, de sa connection avec Da Uzi sur Nounou à son plus gros succès à ce jour, le surprenant et entêtant Billets Verts. Sa signature chez Capitol (Universal) a sonné comme la consécration d’un des artistes les plus prometteurs du moment, dont le dernier extrait en date Pack M est une véritable bombe produite par Gap Fresh. De retour après un moment d’absence, il semblerait que Maes n’en soit que plus déterminé à prendre sa part du gateau, pour le plus grand bonheur des auditeurs.

Donne-moi c’que j’mérite et plus, il m’faut plus qu’un Pack M / J’ai pas compté les mesures mais j’ai compté ma SACEM

A l’aise dans tous les registres

A l’aise sur un single d’été aux allures de cloud rap comme sur un son plus club comme Switch Up, Maes rebascule avec ce nouveau titre dans une ambiance plus proche de ses débuts. A propos de sa manière de travailler, il confiait lors d’une interview pour Booska-P :

« J’aime bien ne rien écouter pendant un temps. Un peu comme les gens qui travaillent la terre, tu ne fais rien pendant un moment pour que ça pousse mieux. Chez moi, c’est pareil, je sais me sevrer pour que l’inspiration revienne d’elle-même, sinon ce n’est pas naturel ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT