Actualités Musique

Maes, nouvelle signature de Capitol !

Maes, nouvelle signature de Capitol !

Une nouvelle étape pour le talent de Sevran…

Crédit Photo : Antoine Ott

Récemment croisé aux côtés de Da Uzi ou encore de Hooss, Maes vient aujourd’hui livrer sa « sale histoire » en solitaire. Ici, pas de clip ou autre inédit, mais bien une signature et au sein du label Capitol s’il vous plaît. Un nouveau pas de franchi pour un rappeur polyvalent, qui a su faire brillamment parler de lui en cette année 2018.

À LIRE AUSSI 
Maes, quand talent rime avec polyvalence [PORTRAIT]

Maes ne cesse de grandir

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Maes. En effet, l’ascension de l’artiste se poursuit pour une signature du côté du label Capitol. L’homme fort de l’écurie LDS (pour « les derniers salopards ») peut se voir comme l’une des belles surprises de l’année. Validé par Booba himself, l’auteur de la superbe mixtape Réelle Vie 2.0 se révèle comme particulièrement ambitieux, décidé à prouver sa différence, comme il l’a partagé sur les réseaux sociaux. Notons qu’en plus de l’annonce de la fameuse signature, il en a profité pour teaser un nouveau morceau…

Un rappeur à suivre de très près…

C’est un fait, le 93 a de la ressource. Maes l’aura notamment démontré avec une assurance dingue en interview, affirmant sa volonté de marquer cette année : « Il y a une belle scène. (…) Là, on dirait que c’est notre tour, il ne faut pas se rater. Un peu comme lorsque tu obtiens un penalty à la 90e minute. »

Booska-P n’a d’ailleurs pas hésité à le placer dans sa liste de 11 rappeurs à suivre, faisant de lui une de grosses révélations du moment. Un statut assumé dans une grosse performance, son freestyle Booska Professeur inspiré par le célèbre personnage de la série culte Casa de Papel.

Pour ne rien rater de l’actualité de Maes, Suivez-le sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT