Actualités Musique

Lord Esperanza livre l’inédit « L’enfant du siècle III » [VIDEOCLIP]

Lord Esperanza livre l’inédit « L’enfant du siècle III » [VIDEOCLIP]

Quand Lord boucle la boucle…

Après un Believe particulièrement émouvant, Lord Esperanza a décidé de changer son fusil d’épaule pour L’enfant du siècle Part. III. Une manière de boucler la boucle pour le rappeur parisien, qui avait entamé sa fameuse série éponyme en… 2016 ! Force est de constater que des années après, le bonhomme n’a rien perdu de son amour pour le kick pur et dur, ni de sa rage…

À LIRE AUSSI 
Lord Esperanza et FouKi partent de rien comme « Audigier » [VIDEOCLIP]

Lord Esperanza joue sur les contrastes

Accompagné de « son frère d’une autre mère » à la composition, le fameux Majeur Mineur, Lord Esperanza a signé un morceau dans son plus pur style. Ici, dans la Part. III de L’enfant du siècle, il se plaît à voguer d’une rive à l’autre sans jamais forcer son talent. Ainsi, il peut donner dans un egotrip ravageur comme faire dans des rimes plus dénonciatrices. Celui qui tire son surnom de la célèbre oeuvre d’Alfred de Musset livre une confession qui sonne comme un sombre constat de l’époque. Côté clip, les contrastes sont également payants, d’une foule de proches jusqu’à un groupe d’albinos en passant par une portée de Dalmatiens et le playground de Pigalle comme décor…

Le premier extrait… de son premier album !

Après des années d’activité, Lord Esperanza s’est constitué un véritable pedigree. Alignant les concerts et compilant les projets, c’est en 2019 qu’il enfoncera le clou avec un tout premier album. Un opus dont L’enfant du siècle Part. III est le premier extrait ! Pour le moment, cover et tracklist manquent à l’appel, mais cela ne devrait pas tarder. D’ici là, sachez que le rappeur sera à retrouver sur la scène de La Cigale (Paris) pour un concert évènement le 8 mars.

Notons qu’il se lancera également à l’assaut des scènes de France pour bien occuper vos prochains mois, entre Montpellier, Rennes, Annecy, Bordeaux, Bruxelles ou encore Marseille.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT