Actualités Musique

Le A confirme sa position avec « PMU » [VIDEOCLIP]

Le A confirme sa position avec « PMU » [VIDEOCLIP]

Le rappeur poursuit sur sa lancée…

Marseille est une ville particulière, bouillonnante et tranquille à la fois, garante d’une véritable identité. Une identité qui se retrouve chez les artistes de la ville, qui rivalisent d’inventivité pour proposer du neuf. Le A, dont on vous parle aujourd’hui, ne manque d’ailleurs pas d’originalité. Après ses morceaux Malhonnête et Training Day (en référence au célèbre film), voilà qu’il débarque avec PMU, produit par Nabz. Un titre au style bien marqué, porté par une esthétique précise et sans fausse note.

À LIRE AUSSI 
Le A enfonce le clou avec « Malhonnête » [VIDEOCLIP]

Un style qui s’affirme…

Chez Le A, le phrasé est clair, balancé du bout des lèvres. Comme un ordre trop violent pour être prononcé à haute voix… Dans une posture mafieuse à souhait, ce qu’il donne à entendre dans un PMU le classe définitivement comme un rookie à ne pas lâcher des yeux cette année. Proche de SCH, il délivre ni plus ni moins que sa troisième réalisation avec le clip du jour signé Benjamin Auriche. Une sortie clippée qui ne répond pas à la tendance et qui laisse une grosse place à un univers digne d’un film noir d’un nouveau genre. Le A, c’est une musique à la fois classe et subversive… A découvrir juste ci-dessous pour les retardataires :

Ils sont plein de faux conseils, sentent juste la menace / t’as sucé pour l’oseille, je trouve ça dégueulasse

Quelle année 2019 pour Le A ?

Encadré par le label YSF et la structure Maison Baron Rouge, Le A a toutes les cartes en main pour installer son personnage dans le rap game hexagonal. Avec déjà trois morceaux à son actif, le rappeur peut aujourd’hui laisser tranquillement mûrir son univers… Avant de passer la seconde dans les semaines, voire les mois à venir ?

Pour ne rien rater des actualités du rappeur Le A, suivez-le sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT