Actualités Musique

Kaaris part avec une balle dans la jambe

Kaaris part avec une balle dans la jambe

2013 sera une année très importante pour Kaaris. Le MC originaire de Sevran (93) sortira son premier album, chez Therapy Music.

Depuis que Booba l’a invité sur Autopsie 4, « Talsadoum » a franchi un cap dans sa carrière, devenant un outsider sérieux dans le rap game. S’il a conquis l’underground, il devra encore passer un palier supplémentaire pour plaire à un public encore plus large. « Je ne suis pas stupide. Je suis conscient de ce que je fais. Je sais que vu ma musique… je sais que je pars avec une balle dans la jambe, c’est normal que les radios ne me jouent pas. Ça se fera petit à petit », explique-t-il à l’occasion d’un entretien donné à Première.

« Quand c’est moi qui le dit, on le retient »

Certes, le style de Kaaris est particulièrement cru. Pourtant, il pimente ses textes par une certaine dose de subtilité, ce qui aboutit à un cocktail détonnant. « Je ne suis pas spécialement plus dur que d’autres rappeurs hardcore. C’est juste que quand c’est moi qui le dit, on le retient, ça rentre bien dans les cerveaux, c’est toujours mieux que de passer à côté », poursuit l’ancien membre du collectif Niroshima, qui devrait à nouveau travailler avec Booba pour son album. Vendredi, nous vous apprenions que Niro avait signé chez Universal. Kaaris, qui bénéficie d’un buzz quasi-similaire à celui du Blésois, pourrait également avoir l’opportunité de trouver « un deal » avec une maison de disques.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT