Actualités Musique

Jean-Jacques Goldman a refusé d’écrire pour Dadju

Jean-Jacques Goldman a refusé d’écrire pour Dadju

Ce vendredi était un jour de fête pour Dadju, qui a dévoilé au public son troisième album Cullinan. L’occasion pour lui de revenir sur le devant de la scène, et de multiplier les interviews. Dans l’une d’entre-elles, accordée à Gala, le frère de Gims affirme avoir demandé à Jean-Jacques Goldman de lui écrire une chanson, ce que ce dernier a refusé.

« Il m’a répondu très gentiment en me disant qu’il aimait beaucoup ce que je faisais »

Soyez rassuré, si Jean-Jacques Goldman n’a pas voulu collaborer avec Dadju, ce n’est pas du tout une prise de position artistique. Ce dernier a seulement arrêté de composer et d’écrire, selon ce qu’il aurait dit au principal intéressé. L’interprète de « Reine » apporte des précisions sur leur échange : « J’ai eu la chance de parler avec Jean-Jacques Goldman et je lui ai demandé s’il était possible de m’écrire un titre. Il m’a répondu très gentiment en me disant qu’il aimait beaucoup ce que je faisais, en particulier Reine, mais que, malheureusement, il avait arrêté de composer et d’écrire. »

C’est avec beaucoup de respect pour l’artiste que Dadju revient sur cette discussion, en toute sincérité. Ça ne lui a pas empêché de dévoiler hier un nouveau format de 17 titres, complet et cohérent, qui devrait satisfaire le public de celui qui performera au Parc des Princes le 18 juin prochain.

À lire aussi : KFC, Coca Cola, Betclic : Mbappé refuse d’être associé à ces marques en Équipe de France

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT