Actualités Musique

Hatik revient sur les tentatives de racket qui l’ont ciblé

Hatik revient sur les tentatives de racket qui l’ont ciblé

En pleine promotion de son futur opus, Hatik s’est confié dans un long entretien dévoilé il y a peu. Le rappeur du 78 en profite pour revenir sur les tentatives de racket dont il a été victime.

« Je l’ai pris comme quelque chose de très dur à vivre et ça m’a déprimé »

Plusieurs mois après son dernier opus, Hatik fera son grand retour sur long-format le 12 mai prochain avec son album Niyya. Après avoir récemment dévoilé le clip d’Amnesia, l’artiste de Guyancourt s’est livré dans une interview fleuve donnée à Kerch sur Rapelite. Après s’être livré sur de nombreux sujets, le rappeur explique avoir été victime de tentative de racket de la part de proches. Dans des propos retranscrits par Gentsu, Hatik explique :

« On ne va pas se mentir, quand tu mens, tu fais des manigances pour 5000 euros… 5000 euros frère. Quand on dit qu’une amitié vaut… Je ne sais plus qui disait qu’une amitié sur le terrain ça vaut cinquante euros. Dans mon cas, ça ne vaut pas beaucoup plus. Moi sur le moment, je l’ai pris comme quelque chose de très dur à vivre et ça m’a déprimé. »

Dans le reste de cet entretien touchant, Hatik se livre également sur son parcours dans la musique, le regard des autres sur son art mais également sur son engagement dans le rap.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT