Actualités Musique

Hamza explique pourquoi son album commun avec SCH a été abandonné

Hamza explique pourquoi son album commun avec SCH a été abandonné

En pleine promotion de son dernier opus, Hamza s’est confié dans un entretien accordé à la presse belge. Le rappeur de Bruxelles est par ailleurs revenu sur son projet avorté d’album commun avec SCH.

« C’est tombé à l’eau malheureusement »

Le 17 février dernier, Hamza a fait son grand retour sur long-format avec son album Sincèrement. Long de dix-sept titres, le disque comprend des collaborations avec Offset, Tiakola, CKay et Damso, le tout pour plus de cinquante minutes de musique. C’est dans ce contexte que l’artiste belge s’est confié dans un entretien accordé au média Moustique. Le rappeur est notamment revenu sur son projet commun avec SCH. Longtemps au coeur des rumeurs, l’opus devrait cependant ne jamais voir le jour.

Dans des propos retranscrits par Interlude, Hamza explique : « C’est tombé à l’eau malheureusement. À cause du Covid. On avait d’ailleurs enregistré Fade up pour ce projet et il a fuité. L’engouement a été complètement fou. On a été obligé de le terminer et de le sortir, vu l’attente derrière. Je sens clairement un avant et un après Fade up. Ça a ouvert beaucoup de portes. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT