Actualités Musique

Dopi nous donne rendez-vous « Rue de la monnaie » [VIDEOCLIP]

Dopi nous donne rendez-vous « Rue de la monnaie » [VIDEOCLIP]

Un nouveau clip pour le rappeur de Grigny…

C’est sur la chaîne Daymolition que le rappeur Dopi a envoyé son nouveau titre intitulé Rue de la monnaie.

À LIRE AUSSI 
DTF sont dans la « Rue de la fortune » [VIDEOCLIP]

Direction « Rue de la monnaie » pour Dopi

Dopi vient servir un morceau egotrip empli de vécu, racontant la vie de quartier et ses déboires. Sur une prod signée DopeBoy, le rappeur du 91 pose des couplets kickés et un refrain chanté à la sauce autotunée. Tout en attitude et en charisme, il s’illustre dans un clip plutôt sobre qui navigue entre Grigny et la place Vendôme, un lieu considéré par le rappeur comme la fameuse Rue de la monnaie.

J’suis à la mode parce que j’ai des locks, les gens pensent que j’suis un gars des Migos / Ici c’est vrai y’a pas de gosses, sur mes genoux y’a de la coke et du gloss

Une mixtape en cours de finalisation

Dopi est un artiste issu de la banlieue parisienne, plus précisément de Grigny (91). Cela fait maintenant plus de 5 ans qu’il évolue dans le milieu du Rap. Loin de suivre la tendance, Dopi développe son propre style et son propre phrasé dans un mélange d’argot Grignois, anglais, canadien et évidemment Haitien. En effet, Dopi a eu la chance de voyager et de vivre un certain temps au Canada, plusieurs clips y ont d’ailleurs été réalisés durant son séjour, dont un en collaboration avec l’artiste canadien MikeZup sur le titre J’vais pas changer. C’est à son retour, fin 2016 que les choses s’accélèrent pour le MC. Il rejoint l’écurie 432 Inc, le label qui produit KPoint, et commence à enregistrer une mixtape qui est actuellement en cours de finalisation. Deux clips sont déjà disponibles sur la plateforme YouTube, Yomb du game, relayé notamment par Gato da Bato et désormais Rue de la monnaie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT