Actualités Musique

Fidel représente ses origines sur « Vatos Locos » [VIDEOCLIP]

Fidel représente ses origines sur « Vatos Locos » [VIDEOCLIP]

Le rappeur est constant dans ses sorties !

Fidel continue de frapper fort et régulièrement. L’année dernière, il avait déjà été très présent en publiant sa mixtape attendue En attendant la pleine lune qu’il avait teasée avec une série de freestyles explosifs. Cette année, il a choisi de continuer d’être très solide et constant dans ses sorties afin de la porter le plus haut possible.

À LIRE AUSSI 
Fidel se livre dans « Code 187 » [VIDEOCLIP]

Orléans sur l’écusson

Fidel s’est octroyé un peu de repos en ce début d’année afin de cuisiner en studio de la nouvelle sauce à distribuer dans les rues. Puis, il a entamé sa marche en avant en mars dernier avec la sortie de son single La honte, qui a bénéficié d’un clip. En ce mercredi 24 avril, la recette reste la même avec sa dernière livraison nommée Vatos Locos. Pour la mettre en images, Fidel a évidemment choisi les rues de son quartier à Orléans, dans le 45. Entouré des siens, il délivre un texte agressif sur une instrumentale trap alors qu’est brandi à plusieurs reprises le drapeau de l’Algérie, son pays d’origine. Fidèle représentant de sa ville, le rappeur signe une nouvelle fois un morceau qui fait mouche.

« En attendant la pleine lune » encore disponible

L’année dernière, le rappeur originaire d’Orléans a franchi une étape importante dans sa carrière en publiant son tout premier projet solo, une mixtape nommée En attendant la pleine lune. Longue de dix titres, elle est une introduction efficace à son univers qui laisse toute la place à la rue. Bien évidemment, cette dernière est toujours disponible en écoute sur toutes les plateformes de streaming : elle contient notamment les titres Code 187, Gang ou encore La peuf.

Pour ne rien rater de l’actualité du rappeur, suivez Fidel sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT