Actualités Musique

« C’était pas gagné » pour Moha La Squale [VIDEOCLIP]

« C’était pas gagné » pour Moha La Squale [VIDEOCLIP]

Le rappeur parisien envoie un nouvel extrait de « Bendero »

De ses premiers freestyles aux titres de son album Bendero, Moha La Squale n’a jamais cessé de placer la réussite et la transformation de sa vie au centre de ses textes. C’est d’ailleurs cette spontanéité qui lui a valu d’emblée la sympathie du public. De retour avec le clip de C’était pas gagné, le rappeur en profite pour revenir sur les évènements qui ont rythmé sa vie d’artiste depuis quelques mois…

À LIRE AUSSI 
Moha La Squale et Lacoste, la collaboration se dévoile [VIDEO]

Comme une explosion de bonheur…

C’est pas gagné prend très vite des allures d’explosion de bonheur, le rappeur du nord de la capitale y revient sur son parcours et ses succès, ses ambitions et ses espoirs sur une production de Classixs (compositeur de bon nombre de morceaux de Moha). Cette impression est renforcée par un clip de 420 Workshop qui déroule les évènements majeurs de la vie d’artiste de La Squale, de l’obtention du premier disque d’or de sa carrière il y a quelques mois à ses succès sur scène. Le liant de ces scènes reste l’énergie incroyable déployée par le rappeur depuis maintenant plus d’une année, une énergie qui a littéralement propulsé sa carrière vers de nouveaux sommets. Du clip à la manière de poser, tout rappelle d’ailleurs les prémisses de ce succès, comme une manière de revenir aux fondamentaux avant d’aller de l’avant…

Ces requins, c’était la guigne, maintenant à Cannes, j’veux mon César / Ma villa sur la côte, moi qu’avait que la cote au poste / C’est Pankani, pas l’imposteur, guette la posture qu’j’ai pris dans l’rap, moi qu’était posté sur Duris

Quand les rêves se concrétisent

Alors que le rappeur est au sommet de sa popularité, il semble plus que jamais aspirer à une carrière dans le cinéma. Un rêve d’enfance dont il faisait part lors de sa Booska S’maine :

« J’ai eu plein de rêves, Footballeur, comme tout le monde. J’ai rêvé d’être Astronaute et d’aller sur la lune… Mais aussi d’être une star de cinéma. Etre comédien, c’était mon rêve de gosse. Le rap, non, pas vraiment, mais le cinéma ouais. C’était vraiment un rêve, car c’était inaccessible. Ce qu’on voyait à la télé avec mes petites soeurs, ce n’était pas notre vie, du coup, on rêvait d’avoir cette vie-là ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT