Actualités Musique

Booba repartage Keny Arkana : « Moi qui me croyais dans le tur-fu ! » 

Booba repartage Keny Arkana : « Moi qui me croyais dans le tur-fu ! » 

Anti-pass jusque dans sa playlist, le Duczer vient de partager un extrait d’un ancien clip de la rappeuse Keny Arkana. Il salue la plume de l’artiste marseillaise qui en plus d’être très engagée, semble prédire l’avenir selon lui.

Keny Arkana avait prédit le COVID ?

Visiblement, la pandémie de coronavirus et la politique sanitaire du gouvernement ne sont pas du tout du goût de Booba. Sur Twitter, ces deux thèmes sont devenus ses sujets favoris et lui ont rappelé un titre dévoilé en 2011 par la Fille du vent. Il a donc partagé un extrait issu du clip V pour Vérités, présent sur l’album l’Esquisse 2 sorti le 21 mai 2011.

Comme souvent avec Keny Arkana, il s’agit d’un titre revendicateur très engagé dans lequel la rappeuse piratait la télévision nationale et se faisait « lanceuse d’alerte ». Elle ne mâche pas ses mots et essaye dans son clip de réveiller le peuple en accusant l’Etat d’organiser « Des épidémies, peut être pour qu’on ait peur de se rassembler. Ou juste pour businesser un tas de vaccins empoisonnés. Ou pour modifier nos états psychiques à l’aide de leurs fréquences ? »

Selon B2O, la dystopie écrite par Keny Arkana en 2011 ressemblerait à notre réalité actuelle, en 2022 : « Moi qui me croyais dans le turf ! Ça a dix ans… on y croît on n’y croît pas, on y voit on n’y voit pas… Keny Arkana #disentlesgénies »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT