Actualités Musique

Believe s’associe à DJ Bellek pour développer le label Morning Glory

Believe s’associe à DJ Bellek pour développer le label Morning Glory

Le monde de la musique, en particulier celui du rap, a ses petites histoires, celles qui contribuent à en écrire une plus grande au fil des ans. Dans le genre, l’ascension de DJ Bellek et celle de Believe sont à placer en haut de la pile. Dénicheurs de talents certifiés, ils s’associent aujourd’hui pour le meilleur, faisant du label Morning Glory une structure sur laquelle il faudra compter, assurément.

Un partenariat stratégique fort des signatures de Landy, Decimo, Zkr et Favé

Avant de s’épancher le partenariat entre Believe et DJ Bellek, il est utile de faire le point sur leur parcours. Believe est aujourd’hui l’un des acteurs les plus importants du marché de la musique numérique, comptant sur des spécialistes du genre et disposant d’écuries à la pointe : AllPoints (Naps, Djadja & Dinaz, Mister V, Heuss L’Enfoiré…) Animal 63 (The Blaze, Yodelice, Myth Syzer…) et naïve (Jeanne Added, Gaël Faye, Izïa, Avishaï Cohen…)

Désormais, place donc à Morning Glory, label lancé par DJ Bellek en 2018. Celui qui aura entre autres collaboré avec Niska, Lacrim, Nessbeal et SCH a réussi à dénicher de nouveaux talents, un roster comme un fer de lance des nouvelles sonorités qui bousculent l’hexagone du rap : Landy, Decimo, Zkr et Favé. Des représentants qui, désormais, profiteront également de l’expertise de Believe grâce au partenariat signé avec Morning Glory.

Ce partenariat, ni plus, ni moins que « le mariage parfait entre l’audace et l’expérience » selon Henri Jamet, Directeur des labels Believe. Pour DJ Bellek, « cette association est la suite logique pour continuer de découvrir et de développer les meilleurs talents du moment ». Qu’on se le dise, nous n’avons pas fini d’en entendre parler.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT