Actualités Musique

Aya Nakamura élue Femme de l’année par GQ

Aya Nakamura élue Femme de l’année par GQ

GQ a récompensé Aya Nakamura pour son énorme succès lors de l’année 2023. La chanteuse s’est vue décerner ce mercredi le titre de Femme de l’année.

Un Modèle pour les femmes

Elle s’est imposée dans le monde de la musique jusqu’à en devenir une véritable icône. Aya Nakamura fait actuellement partie des plus grands noms de la musique française et c’est ce statut qui lui vaut une partie de son énorme aura. Elle a été récompensé par GQ du titre de Femme de l’année. La chanteuse est devenue un véritable modèle. « J’ai l’impression que de plus en plus de femmes me prennent pour modèle. Ça m’étonne, parce que ce sont parfois des femmes un peu plus âgées que moi » affirme l’artiste dans un entretien exclusif pour GQ.

La Femme de l’année n’a pas peur d’exprimer ses émotions. Elle s’assume pleinement tant mentalement que physiquement. « Pour moi, ce n’est pas une honte de se faire des compliments. Au contraire, c’est une très bonne chose, je suis la mieux placée pour le faire pour moi-même« . Aya Nakamura se développe et s’impose dans un milieu qu’elle décrit comme étant masculin. « Le fait d’avoir été tôt dans la musique m’a conduite à travailler avec une majorité de mecs : le beatmaker, c’est un mec, l’ingé, c’est un mec. C’est un milieu de mecs et ça ne me pose pas de problème. » La chanteuse française a récemment fini sa tournée mondiale après la sortie de son dernier projet DNK en janvier dernier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT