Yeezy : les dates de sortie officielles de 2 nouvelles paires

Plus que quelques semaines !

par Sarah

Ca y est, nous avons enfin les dates de sortie officielles des deux nouveaux modèles Yeezy all black, dont nous vous parlions ici et . A vos agendas ! 

A lire aussi :

Sneakers, le boom d'un business [DOSSIER]

Yeezy Boost 700 V2 « Vanta »

Après la sortie du coloris Analog, la Vanta est au coeur de toutes les attentions. Cette sneaker à l'empeigne en mesh noir vient compléter une collection qui ne cesse de s'agrandir. Son upper trouve toute son originalité dans le mix de couleurs et de matières qui donnent un relief intéressant à la basket. Les détails jouent un rôle important dans l'esthétique finale de la chaussure : pièces réfléchissantes enclavées dans la semelle, découpes au niveau du talon... Ce modèle déjà culte sera disponible d'ici quelques semaines, le 29 juin prochain à 300 dollars sur le e-shop officiel de la marque aux trois bandes.

Yeezy Boost 350 V2 

Si vous n'avez pas la patience d'attendre la fin du mois de juin, sachez que la Yeezy Boost 350 V2 sera disponible entre le 7 et 8 juin prochains selon les insiders de Yeezy Mafia. Comme le modèle Vanta, cette sneaker porte une robe sombre et ténébreuse, qui n'est pas sans rappeler celle de la Yeezy Boost 350 Pirate Black sortie en 2015. L'upper en Primeknit de la chaussure est relevé par un détail écarlate au niveau du talon et vient parfaire ce look à la fois classique et indémodable. Ce modèle all black sera disponible pour 220 dollars, en taille homme, femme, enfant, également sur le e-shop adidas.  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (595 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER