Yeezy Boost 380 : deux nouveaux coloris se dévoilent ! [PHOTOS]

Yeezy ne chôme pas en ce début d'année !

par Sarah

Tandis que la collaboration entre adidas et Prada pourrait continuer de plus belle, Yeezy de son côté enchaîne les nouveautés. 

A lire aussi :

Après la « Alien », la Yeezy 380 « Mist » se dévoile ! [PHOTO]

« Earthly » et « Pepper »

A peine arrivée, la Yeezy Boost 380 s'inscrit un peu plus dans le sneakers game en se dévoilant, déjà, dans de nouveaux coloris. C'est au travers de visuels relayés pas différents insiders que l'on peut découvrir, aujourd'hui, le modèle réinventé dans une version Earthly et une version Pepper. Si la silhouette reste identique à celle de leurs grandes soeurs, la Yeezy Boost 380 Alien et la Yeezy Boost 380 Mist, le colorway initial est, quant à lui, troqué contre un mélange de marron, d'ocre rouge et de gris pour la Earthly et de bleu marine, de gris, de violet et de mauve pour la seconde itération. Annoncées pour le printemps prochain, ces paires devraient être disponibles dans une version reflective. En attendant des informations officielles, on vous laisse découvrir ces prochains modèles à travers ces premiers visuels. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Yeezy Boost 700 V3 

Yeezy n'est pas du genre à faire dans la demi-mesure. En parallèle à ces nouveaux coloris pour les Boost 380, la marque pourrait également avoir revisité sa Yeezy Boost 700 V3 dans un second colorway. Après avoir sorti la version Azael de la chaussure il y a à peine quelques jours, voilà qu'une version full black pourrait faire son entrée d'ici peu. Non pas sans rappeler les Yeezy Boost 700 V2 Vanta, la paire est habillée d'une robe sobre et élégante tout gardant intacte sa silhouette originelle. Un design unique qui pourrait arriver au courant de l'année 2020 pour 200 euros

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Sarah : (691 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail